Le Samedi du Partage recherche des bénévoles

Accueil » Actualités PSB » Le Samedi du Partage recherche des bénévoles

La collecte du Samedi du Partage Vaud aura lieu les 29 et 30 novembre 2019 dans 17 enseignes partenaires Migros, Coop et Aligro du Grand Lausanne. Ces deux jours permettent de récolter un maximum de denrées qui seront redistribuées via les structures bénéficiaires de la Centrale Alimentaire de la Région Lausanne, l’organisatrice du Samedi du Partage Vaud. Caritas Vaud est par ailleurs membre de la CA-RL et grâce à cette action peut offrir des repas dans certaines de ces structures. L’année passée, ce sont près de 33 tonnes de produits de première nécessité qui ont été ainsi récoltées et redistribuées aux bénéficies des 27 associations membres de la CA-RL

Pour cet évènement exceptionnel, la CA-RL a besoin de 450 bénévoles et espère pouvoir compter sur votre participation et votre présence afin récolter le plus de marchandise possible. L’engagement constitue en une présence de trois heures au minimum. Cette récolte est placée sous le signe de la solidarité et elle ne pourrait exister sans vous !   

Vous avez la possibilité via le formulaire d’inscription de choisir le jour de présence désiré ainsi que le temps de présence (créneau de 3h).

Inscription sur le site : https://samedidupartage.ch/vaud/actions/ ou par téléphone au 021 317 59 80. Dans la partie commentaires, vous êtes invité à noter Caritas Vaud.

Merci également de bien vouloir partager l’évènement grâce à la page Facebook .

Site internet : https://samedidupartage.ch/vaud/

Facebook : https://www.facebook.com/Samedi-du-partage-Vaud-473817509734890/?ref=bookmarks

 

Contact: Clémentine Valley, coordinatrice Samedi du partage Vaud

Chemin de la Colline 11| 1004 Lausanne | Portable 079 108 27 48

About the author: Thibaut Terrettaz

REL'IER Coordination de la Plateforme Seuil Bas