La Fondation Le Relais connait le successeur de Madame Sara Benkhettab. Il s’agit de Cédric Fazan, actuel directeur du Tremplin à Fribourg.

Pour en savoir plus à ce sujet, nous vous proposons de lire ci-dessous le texte rédigé par la Présidente du conseil de Fondation du Relais, Madame Claudine Wyssa.

« Chères collaboratrices, Chers collaborateurs,

Au nom de la Présidente du conseil de Fondation, Madame Claudine Wyssa.

Suite au départ de Mme Sarah Benkhettab, Le conseil de Fondation souhaite vous annoncer la nomination de M. Cédric Fazan au poste de directeur.

Monsieur Fazan a débuté par des études de théologie où il obtiendra sa licence en 1998. Par la suite, il choisira de poursuivre son cursus académique en se tournant vers le domaine social et en effectuant un bachelor en éducation spécialisée. Etudes qu’il a complétées par la suite par un CAS en management des institutions sociales et un Master in Public Administration.

Possédant de nombreuses années d’expériences dans le domaine social, M. Fazan a commencé sa carrière en qualité d’éducateur au sein de la Fondation le Relais, au sein de notre foyer puis au sein du SPI. Son grand intérêt pour les problèmes d’addiction et de précarité sociale l’a amené à prendre la direction de la Fondation AACTS à Vevey puis depuis 2013 la direction de la Fondation le Tremplin à Fribourg.

Fort de ses nombreuses années en qualité de directeur de fondation, M. Fazan désire mettre son expérience à profit afin d’assurer le bon fonctionnement et la réussite de tous les projets de notre Fondation.

A l’écoute des besoins des collaborateurs et des collaboratrices ainsi que des bénéficiaires, il est orienté vers l’action, le respect et la bienveillance.

Cédric Fazan nous rejoindra dès le 1er janvier 2023 et nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre Fondation ! Dans cette attente l’interim de direction sera assuré par M. Gaétan Nanchen.

Avec nos meilleures salutations.

CLAUDINE WYSSA, PRESIDENTE DU CONSEIL DE FONDATION »