En cette période de fin d’année, certaines structures de la région lausannoise proposent des activités ou offrent un moment privilégié aux personnes qu’elles rencontrent. D’autres structures continuent leur prestations comme elles en ont l’habitude. Voici un aperçu de quelques actions proposées:
Point d’Eau : Ouvert pendant les fêtes, à l’exception des jours fériés. Le restaurant le Central (rue Centrale 5, 1003 Lausanne) organise le mardi 24 décembre de 18h30 à 21h un souper offert à 60 usager.ère.s du Point d’Eau. Il reste encore des places et les inscriptions se font au Point d’Eau.
Point d’Appui : Cercle de silence mardi 24 décembre à 10h devant l’église Saint-Laurent. Manifestation de solidarité avec les migrant.e.s et réfugié.e.s.
Police de Lausanne : Poste de police mobile présent lors des trois soirées de nocturnes sur la place Saint-François dans la perspective de rencontrer la population.
L’Etape, Marmotte, Sleep-In, Soupe Populaire : Ouverts comme d’habitude.